Espace de stockage PLV : les avantages d’Annexx Business Service

17 juillet 2020

Vous préparez un salon ou un autre grand évènement professionnel. Vous venez de confectionner vos affiches, vos drapeaux, vos autocollants et autres objets promotionnels. Vous ne savez pas quoi faire de votre stand d’exposition, de vos présentoirs et de vos cartons, car vos locaux sont trop petits ou inadaptés pour la conservation de votre matériel PLV. Vous recherchez une solution de stockage pas chère temporaire ou permanente pour conserver vos marchandises en lieu sûr pendant la durée de votre choix ? La location de box de rangement d’Annexx Business Service est la solution d’entreposage qui répond le mieux à vos besoins. Explications.

Les problèmes associés au stockage PLV

La publicité sur le lieu de vente engendre un problème d’espace ponctuel. Nombreuses sont les entreprises qui manquent de place ou de lieu approprié pour garantir un stockage et un archivage sécurisés. Le domicile de vos forces de vente, une cave ou un garage sont des endroits inappropriés où la sécurité manque cruellement à l’appel. Risque de vol, de détérioration des fournitures pendant le chargement ou le transport, dommages provoqués par la poussière, l’humidité ou les rongeurs : votre matériel PLV mérite un espace de rangement à la hauteur de vos ambitions. Un box de self-stockage est la solution idéale pour l’entreposage de vos marchandises. Grâce aux formules flexibles proposées par Annexx Business Service et aux différentes tailles de boxes, vous pouvez conserver en lieu sûr votre PLV à un prix très attractif et pendant la durée qui vous convient. Ainsi, nul besoin de louer un local pour plusieurs mois ni d’acheter un bien immobilier qui supposerait un trop lourd investissement.

Des espaces de stockage accessibles, sécurisés et confortables

Vous désirez placer vos biens en lieu sûr hors de vos locaux sans que ce choix stratégique n’entraîne une baisse de votre productivité. En particulier à l’approche d’une foire ou d’un salon, lorsque vous devez redoubler d’efforts pour être prêt le jour J. Pour cette raison, nos garde-meubles en location destinés aux professionnels sont situés dans des endroits stratégiques des principales villes de France. Nos immeubles sont implantés près des autoroutes et des principaux axes routiers, à proximité des quartiers d’affaires et des palais des congrès. Vous pouvez accéder à votre box 24h/24 7j/7. Cette liberté vous permettra de charger, transporter, décharger votre matériel PLV aux heures qui vous conviennent, y compris le week-end, et de monter votre stand d’exposition en toute sérénité. Pendant toute la durée de stockage, vos marchandises seront placées sous vidéosurveillance. L’accès aux boxes s’effectue par digicode et les locaux sont physiquement surveillés par un gardien. La sécurité sur place est renforcée par ailleurs par plusieurs détecteurs d’incendie et d’humidité. Le confort de nos clients et de nos espaces de self-stockage est un aspect fondamental à nos yeux. Vous souhaitez des résultats parfaits et visibles en un temps record. Pour cette raison, nous mettons à votre disposition gratuitement des monte-charges, des transpalettes, des chariots et autre matériel de manutention. Vous gagnerez ainsi un temps précieux pendant le chargement et le déchargement de vos biens. Vous pouvez également utiliser des cartons et des étagères pour l’archivage et le stockage de vos fournitures. Notre objectif ? Augmenter votre superficie de stockage à un prix juste, et réduire au maximum le risque de dégradation de votre matériel PLV.

Des formules flexibles et une prise en charge personnalisée

Vous avez besoin d’un petit box pour seulement quelques heures ? D’une surface de stockage importante similaire à celle d’un conteneur le temps de quelques jours ou de plusieurs semaines ? Choisissez la formule de self-stockage qui vous convient. Notre équipe se tient à votre écoute pour vous offrir le box de rangement en location adapté à vos besoins au meilleur prix, pour la durée de votre choix. Appuyez-vous sur notre expertise pour connaître toutes les bonnes pratiques concernant l’emballage, le stockage, l’archivage, le chargement/déchargement et le transport de marchandises. Comment stocker les objets lourds et volumineux ? Comment organiser mon box pour gagner un maximum de place et accéder rapidement à l’ensemble de mon matériel ? Quelles fournitures doivent être placées au fond de mon box ? Comment protéger davantage les biens les plus fragiles Posez-nous toutes vos questions, et nous vous apporterons des réponses qui optimiseront le stockage de PLV.

Pourquoi faire confiance à Annexx Business Service ?

Avec un parc national de plus de 1 260 000 m2 et plus de 183 000 boxes de rangement répartis dans toute la France, Annexx est l’un des acteurs majeurs du self-stockage pour particuliers et professionnels en France et en Europe. Nos formules tout compris incluent l’utilisation gratuite de matériel de manutention, l’accès illimité à vos espaces de stockage et l’accompagnement d’un interlocuteur unique pendant toutes les phases de la location de votre garde-meubles. Avec Annexx Business Service, vous bénéficiez également s’un système de facturation unique (même si vous louez plusieurs boxes dans différents centres de stockage en France), d’une traçabilité efficace de vos boxes et de prestations premium telles que la réception de colis ou de marchandises.